BIGPUBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 System Of A Down

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flaschgordon
Admin
Admin
Flaschgordon


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 06/07/2007

Loup-Garous
Grades: Empereur
Experience Magique:
System Of A Down - Page 2 Left_bar_bleue10000000/10000000System Of A Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Age du Mage: 1 siécle

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

Merci pour les news continue a donnez des nouvelles et bonne je l'espere bien sur !

Amicalement flasch
Revenir en haut Aller en bas
https://bigpubs.forum-actif.net
faffette
habituer
habituer
faffette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

Coucou !

Les Nouvelles SOAD:

Nos membres ont posté un total de 2652 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est lOve_system24


Nous avons dépassé les 20 membres, mais pas les 3000 messages...J'espère que les vacances vont en ramener certains même si pendant les fêtes les gens partent beacoup!
Cette dernière membre ne s'est pas présentée, j'espère qu'elle le fera bientôt car si elle ne le fait pas, cela veut dire qu'elle ne sait pas lire! Sur la page d'accueil il est stipulé en gros que je veux des membres ACTIFS!

Sinon, ma Hannah (alias Ellana Caldin) a demandé sur le forum du Fan club français si le lien du forum ne pouvait pas apparaître dans le SOADzine N°3, il a répondu positivement et à même proposé à ce que l'adresse du forum soit affichée sur la page d'un site où se trouve les adresses des blogs, site, forums basé sur System Of A Down^^

J'en suis ravie! Cela me ferait un peu de pub!

Le forum est inscrit sur Booster Forum, je crois que je suis la seule à voter mais à vrai dire je ne peux rien affirmer car il faut avoir des points pour voir les notes que l'on a reçu et je n'en ai pas assez...
Votez +5 S'il vous plaît je vous en serais vraiment très reconnaissante!C'est ici merci Very Happy

~> http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm <~

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Flaschgordon
Admin
Admin
Flaschgordon


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 06/07/2007

Loup-Garous
Grades: Empereur
Experience Magique:
System Of A Down - Page 2 Left_bar_bleue10000000/10000000System Of A Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Age du Mage: 1 siécle

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34

Bonjour et merci des news bonne continuation

Amicalement flasch
Revenir en haut Aller en bas
https://bigpubs.forum-actif.net
faffette
habituer
habituer
faffette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Bonjour =)

Nouvelles System Of A Down:

System Of A Down - Page 2 Soadko10

Nos membres ont posté un total de 2698 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est lOve_system24


Pas de changements malheureusement.

Je ne perds pas espoir même si les membres désertent, hé oui il y a même un membre qui m'a demandé de le supprimer car il n'avait plus le temps de venir ! Je ne peux pas lui en vouloir, on a tous une vie, au moins lui a prévenu !

Le forum n'a toujours pas été ajouté à la page des sites soadfrance, j'espère qu'ils n'ont pas oublié! =)

Un mail pour les fêtes de fin d'années à été envoyés aux membres.

Continuez de voter pour le forum SVP sur le BoosterForum ici. Merci

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Flaschgordon
Admin
Admin
Flaschgordon


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 06/07/2007

Loup-Garous
Grades: Empereur
Experience Magique:
System Of A Down - Page 2 Left_bar_bleue10000000/10000000System Of A Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Age du Mage: 1 siécle

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:03

Merc d'avoir donnez des news de ton forum

Amicalement flasch
Revenir en haut Aller en bas
https://bigpubs.forum-actif.net
faffette
habituer
habituer
faffette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

Coucou ! Désolée pour le retard !

>> System Of A Down Fan Club Forum <<

Nos membres ont posté un total de 2766 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lokira

Malheureusement le forum ne bouge pas beaucoup mais bon, tant pis je ne lache pas le combat.

Nous avons enfin été ajouté sur la page des sites soad, vous pouvez nous voir ici en fin de page.

Cet ajoute ne pourra que faire du bien au forum, mais c'est sûr qu'étant donné que le groupe fait une pause pour que chacuns de ses membres puissent s'épanouir en solo, il n'y a pas grand chose à dire sur le groupe en lui-même...

Bref, à bientôt, mais toutes les nouvelles vont certainement ressembler à celle-ci.

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flaschgordon
Admin
Admin
Flaschgordon


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 06/07/2007

Loup-Garous
Grades: Empereur
Experience Magique:
System Of A Down - Page 2 Left_bar_bleue10000000/10000000System Of A Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Age du Mage: 1 siécle

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

Pas de probléme merci de tes news et bonne continuation

Amicalement flasch
Revenir en haut Aller en bas
https://bigpubs.forum-actif.net
faffette
habituer
habituer
faffette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2007

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

Coucou =)

Nouvelles SOAD:

Nos membres ont posté un total de 2802 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Jamey


Désolée pour le manque de nouvelles, mais bon il ne se passe pas grand chose sur le forum et du coup ça ne me donne pas envie de donner des nouvelles vides...

Certains membres vont et viennent, mais bon je les comprends vu que le groupe est en pause il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est un groupe génial. Nous parlons beaucoup d'Elect The Dead qui est l'album solo de Serj Tankian, le chanteur du groupe.

Si vous êtes fan rejoignez-nous ! Nous avons besoin de membres actifs et d'animateurs !

Au revoir, si je ne donne plus trop de signes de vie ne vous étonnez pas trop j'ai beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flaschgordon
Admin
Admin
Flaschgordon


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 06/07/2007

Loup-Garous
Grades: Empereur
Experience Magique:
System Of A Down - Page 2 Left_bar_bleue10000000/10000000System Of A Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Age du Mage: 1 siécle

System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

Merci de tes news ok de m'avoir prevenu j'en tiendrai compte

Amicalement flasch
Revenir en haut Aller en bas
https://bigpubs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





System Of A Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGPUBS :: Pub pour les forums :: Art et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser