BIGPUBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commande by thème en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaschgordon
Admin
Admin
Flaschgordon


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 06/07/2007

Loup-Garous
Grades: Empereur
Experience Magique:
Commande by thème en folie Left_bar_bleue10000000/10000000Commande by thème en folie Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Age du Mage: 1 siécle

Commande by thème en folie Empty
MessageSujet: Commande by thème en folie   Commande by thème en folie Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

Commande by thème en folie 468_co10

Présentation:
Thème en folie est un merveilleux forum au design attirant est somptueux je vous encourage a y allez faire un petit tour le design fait pour BIGPUB a était totalement fait par Thème en folie que d'ailleur je remercie

leur staff:
Fondatrice ---> ~ Rikku ~
Administrateur ---> blackflower ,Elyan
Graphistes -----> Elianna , Mist-X ,Quenn_sweet , Wanted
Modérateurs ----> Blaster , Garfield ,PrOmised mOOn
Animateurs ----> Arganalth ,Astérie chantsd'oiseaux
Aide au forum ---> Shinichi Kudo

Leur Services:
propose un service de créations de théme complet (banniere , qui est en ligne etc ....) de trés bonne qualitée dés votre premier message
Ce forum propose également de faire des autres création complémentaire aux forums (les rangs et etc ...)
propose également un petite aide pour les forums

Mes Remarques :
Je pense que ce forum devrai être visité par de nombreux membres qui veulent de tres belle créations faite par des graphistes compétant
une trés bonne ambiance allez joignez vous a eux et faite vivre ce forum passionant pour notre bohneur et le leur
http://themes-en-folie.grafbb.com/index.htm

ps : lire le réglemment et mettre un avatar est par conséquent obliger cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
https://bigpubs.forum-actif.net
 
Commande by thème en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGPUBS :: Graphisme :: Commande by thème en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser